Alors que le PSG envisagerait plus que jamais de recruter un milieu de terrain durant le prochain mercato hivernal, Abdoulaye Doucouré arriverait en tête de la short-list d’Antero Henrique.
« Le recrutement d’un numéro 6 ? C'était une priorité lors du dernier mercato et c'est toujours le cas », lâchait Thomas Tuchel la semaine passée en conférence de presse sur le recrutement d’un milieu de terrain au PSG, un dossier sur lequel Antero Henrique a essuyé plusieurs échecs lors du dernier mercato. Et alors que l’arrivée d’un renfort dans l’entrejeu serait toujours prévue pour cet hiver, Paris-United dévoile l’identité de la grande priorité dressée par le PSG.
Doucouré en tête de liste ?
Abdoulaye Doucouré, milieu de terrain français de Watford annoncé dans le viseur du PSG, arriverait pour l’instant en tête de liste. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club anglais, l’ancien Rennais pourrait être délogé par Antero Henrique contre une offre avoisinant les 40M€ cet hiver. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à se montrer suffisamment convaincant…