Invité à s’exprimer sur la possible arrivée de Cesc Fabregas, en provenance de Chelsea, Gennaro Gattuso, coach du Milan AC, entretient clairement le mystère.
Après avoir échoué l’été dernier dans sa quête d’un nouveau milieu de terrain, AnteroHenrique multiplierait les pistes afin de donner entière satisfaction à ThomasTuchel. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain se pencherait notamment sur le profil de Cesc Fabregas, lui qui souhaiterait vite claquer la porte de Chelsea, mais le Milan AC représente toujours une menace importante concernant l'international espagnol. Et les déclarations de GennaroGattuso laissent planer le doute autour des intentions milanaises.
« Nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons »
Lors d’un entretien accordé à DAZN, en marge de la courte victoire du MilanAC face à la Spal (2-1), GennaroGattuso, entraîneur des Rossoneri, assure que les Lombards ont les mains liées sur certains dossiers chauds : « Nous avons des enjeux. Nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons. Le club a été très clair. Fabregas ? Des personnes importantes sont impliquées ».