Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria se livre sans détour sur son avenir !

Invité à s’exprimer sur son futur avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria affiche une forte volonté concernant son avenir au sein du club de la capitale.

Et si Angel Di Maria quittait finalement le Paris Saint-Germain en fin de saison ? D’après les récentes indiscrétions de Paris United, le protégé de Thomas Tuchel ne serait pas en odeur de sainteté auprès d’Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale. Le Portugais souhaiterait se séparer des services de l’international argentin, mais ce dernier tient à clarifier les choses autour de son avenir, le tout dans un entretien à France Bleu Paris.

« Tous les ans, au mois de juin, on m'annonce partant, mais comme je le répète à chaque interview, je suis bien ici ! »

« Oui, ça va très bien, on a eu un extraordinaire début de saison ! On a fait un faux pas en Coupe de la Ligue, c'est un coup dur pour nous parce qu'on pensait pouvoir accéder à une autre finale, il ne restait plus que deux matches pour ça ! C'est dur. Mais il faut rester positif, on a gagné face à Amiens. On doit continuer sur cette lancée. Je suis très heureux d’être ici, tous les ans, au mois de juin, on m'annonce partant, mais comme je le répète à chaque interview, je suis bien ici ! Le club m'a proposé de rester et je suis très heureux ici. Le nouveau coach avait aussi très envie que je reste donc ç'a été très facile de rester sous les couleurs du club », explique Angel Di Maria.

Articles liés