Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis du PSG pour la vente de Berchiche ?

Depuis plusieurs jours, l’Athletic Bilbao et le PSG négocieraient pour Yuri Berchiche. Le club de la capitale souhaiterait se séparer de son joueur avant le 30 juin, afin de respecter les contraintes du fair-play financier.

Auteur d’une saison en demi-teinte, Yuri Berchiche pourrait déjà quitter le PSG, malgré son arrivée dans la capitale l’été dernier. Depuis plusieurs jours, l’Athletic Bilbao négocierait avec les champions de France pour récupérer le latéral gauche. Ce dimanche, Paris United explique que Yuri Berchiche et le club de Liga seraient tombés d’accord pour la saison prochaine. Un transfert qui devrait être imminent selon des informations de RTL

Les deux clubs souhaiteraient conclure le transfert avant le 30 juin !

En effet, d’après les informations du journaliste Christian Ollivier, le PSG et l'Athletic Bilbao souhaiteraient concrétiser le transfert avant le 30 juin prochain. En effet, le club de la capitale doit vendre pour prêt de 60M€ avant cette date afin de respecter le fair-play financier. En plus de Yuri Berchiche, Javier Pastore et Alphonse Areola pourraient prochainement quitter le club de la capitale.

Articles liés