Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier coup dur pour le successeur annoncé de Berchiche ?

À la recherche d’un nouveau latéral gauche, le PSG aurait activé la piste menant à Alex Telles. Mais le FC Porto risque de se montre intransigeant.

Contraint de trouver entre 40 et 60M€ avant le 30 juin comme l’UEFA l’a réclamé dans le cadre du fair-play financier, le PSG risque d’officialiser plusieurs ventes la semaine prochaine. En plus de celle annoncée de Javier Pastore, le club de la capitale pourrait bien céder Yuri Berchiche qui ferait l’objet d’une offre concrète de l’Athletic Bilbao. Et pour remplacer le latéral espagnol, Antero Henrique aurait activé la piste menant à Alex Telles.

Le FC Porto ne serait pas vendeur pour Alex Telles

Et selon les informations de Record, le FC Porto ne devrait pas faciliter la vente de son Brésilien. En effet, le média portugais assure que Pinto da Costa, président de Porto, sera intransigeant dans ce dossier et ne cédera pas Alex Telles. Autrement dit, le club ne négociera pas et si le PSG veut attirer le Brésilien, il faudra payer sa clause libératoire qui s’élève à 40M€. Reste à savoir si les relations d’Antero Henrique avec son ancien club permettront de faciliter les négociations.

Articles liés