Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence de Pierre Ménès sur le dossier Pogba !

Sur son blog, Pierre Ménès s’est confié sur la piste Paul Pogba pour le PSG. Le consultant a de gros doutes concernant le transfert.

« On sait qu’il n’y aura pas pléthore d’arrivées. Peut-être deux ou trois : un remplaçant à Lavezzi, un joueur de plus au milieu (…) et un gardien de but ». Sur son blog, Pierre Ménès a donné le ton pour le mercato estival du Paris Saint-Germain. Concernant le renfort au milieu de terrain, le consultant Canal+ a apporté une précision sur le dossier Paul Pogba.

LE DOUTE DE PIERRE MÉNÈS

En effet, au sujet du milieu de terrain, Pierre Ménès fait un aveu : « Je doute fort qu’il soit Pogba ». Un message fort à l’heure où l’international français semble avoir la tête à l’Espagne, où le Real Madrid et surtout le FC Barcelone lui font les yeux doux. En Catalogne, en plus d’Ariedo Braida qui ne cesse de rencontrer les dirigeants turinois, même Neymar a été invité à s’exprimer sur l’avenir de l’international français.

QUAND NEYMAR OUVRE LA PORTE À POGBA

« Ce que je peux dire, c’est que c’est un grand joueur et qu’on lui ouvrirait grand les portes. C’est une véritable star, il est encore jeune, encore plus jeune que moi d’ailleurs. C’est un joueur avec tellement de qualités, ce qui est toujours le bienvenue ! », a récemment confié l’attaquant brésilien.

Articles liés