Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence d’Adrien Rabiot sur son avenir !

Alors qu’Adrien Rabiot pourrait devenir un cadre d’Unaï Emery cette saison, son avenir n’est toujours pas scellé au sein du club de la capitale. Le milieu de terrain a apporté quelques précisions sur son futur.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait bien devenir un titulaire à part entière au sein de l’entrejeu parisien cette saison. Le milieu de terrain, formé au club, prend plus d’ampleur saison après saison, et a été titularisé lors du Trophée des Champions face à Monaco, et lors de la 1ère journée de Ligue 1 pour la réception d’Amiens (2-0) au Parc des Princes. Pourtant, son avenir est toujours au cœur de certaines rumeurs...

« Une prolongation ? C’est en stand by »

Et alors que l’avocat de Rabiot assurait il y a quelques jours que la question d’une prolongation n’était pour le moment pas à l’ordre du jour, le jeune international français a confirmé cette tendance en zone mixte après la victoire du PSG : « On en a parlé avec le directeur sportif (Antero Henrique) et on s'est dit qu'on se reverrait plus tard. C'est en stand-by. »

Articles liés