Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de l’avocat d’Adrien Rabiot !

Sous contrat jusqu’en 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot ne se presse pas pour sceller son avenir dans le club de la capitale. Une tendance confirmée par son avocat… 

Titulaire lors de la victoire du PSG pour le Trophée des Champions face à Monaco (2-1), Adrien Rabiot pourrait bien voir son statut évoluer encore un peu plus cette saison. Unaï Emery pourrait bien en faire un élément incontournable du 11 parisien cette saison, alors que Blaise Matuidi pourrait quitter le club de la capitale. Pourtant, l’avenir d’Adrien Rabiot sur le long terme est souvent remis en question, alors que le milieu de terrain de 22 ans ne semble pas pressé de prolonger son contrat courant jusqu’en 2019.

« Le moment venu, ils se poseront les bonnes questions avec sa mère »

Et cela a une fois de plus été confirmé dans le clan Rabiot. En effet, Arnaud Péricard, l’avocat du Tricolore, a confié dans un entretien accordé au site LeSportBusiness, que la question de son avenir ne se posait pas à court terme : « Adrien attend de voir comment les choses se mettent en place. Il a encore 2 ans de contrat. Avec Véronique, sa mère, ce sont des personnes très méthodiques dans l’approche. Le moment venu, ils se poseront les bonnes questions. » Des questions qui pourraient notamment tourner autour du statut du joueur dans le club, mais également autour de son poste, alors qu’Adrien Rabiot ne souhaite plus évoluer en sentinelle.

Articles liés