Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La concurrence se préciserait dans le dossier Pochettino…

Pour la succession d’Unai Emery, le PSG aurait coché le nom de Mauricio Pochettino. Toutefois, le club de la capitale n’est pas le seul…

Depuis son arrivée sur le banc de Tottenham en 2014, Mauricio Pochettino a su placer les Spurs parmi les meilleures équipes de Premier League. Une performance remarquable, remarquée par d’autres à l’étranger. C’est notamment le cas de son ancien le club, le PSG. En effet, en quête d’un nouvel entraineur pour remplacer Unai Emery, le club de la capitale penserait notamment à Pochettino. Toutefois, ces derniers jours, de supposés contacts ont été annoncés avec le Bayern Munich.

Le Bayern penserait bien à Pochettino !

Pour remplacer Jupp Heycnkes, le Bayern Munich penserait donc à Mauricio Pochettino. D’ailleurs, comme le rapporte l’AFP, le club bavarois se pencherait bien sur le profil du technicien de Tottenham, ou du moins cela serait le cas du directeur sportif, Hasan Salihamidzic. En effet, ce dernier aurait recommandé le nm de l’Argentin à ses supérieurs, Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness. Affaire à suivre…

Articles liés