Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La bonne occasion pour Arsène Wenger ?

Alors que l’avenir d’Unai Emery semble être flou au PSG, le nom d’Arsène Wenger revient régulièrement. Le Français va-t-il débarquer dans la capitale ?

Le PSG va-t-il connaître un nouveau changement d’entraineur ? Après l’échec en Ligue des Champions, Unai Emery est en danger, et la fin de saison va déterminer son avenir. En attendant, pour le remplacer, le nom d’Arsène Wenger est revenu dans les médias britanniques. Selon les dernières informations, alors que Wenger arrive au terme de son contrat à Arsenal, il se serait vu proposer un contrat de 3 ans pour rejoindre le club de la capitale. Une bonne nouvelle ?

Wenger peut-il mieux faire qu’Emery ?

Déjà approché plusieurs fois par le passé par le PSG, Arsène Wenger est donc toujours ciblé et cette fois pourrait bien être la bonne. Si toutes les conditions semblent être réunies pour le voir débarquer en Ligue 1, reste à voir ce qu’il pourra apporter en plus. C’est notamment la Ligue des Champions qui sera déterminante. Une compétition où Wenger s’est régulièrement fait éliminer en huitièmes de finale ces dernières années. Un point qui pourrait donc jouer en sa défaveur, mais Nasser Al-Khelaïfi l’apprécie énormément.

Articles liés