Mercato - PSG : L’incroyable révélation d’Adrien Rabiot sur son départ avorté !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Devenu très important au PSG, Adrien Rabiot aurait toutefois pu quitter son club formateur comme il le révèle.

S’il est aujourd’hui un élément très important de l’effectif du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot n’a pas toujours été en odeur de sainteté au sein de son club formateur. À tel point qu’il passait proche de quitter le PSG à plusieurs reprises, notamment vers la Juventus qui voulait réaliser un nouveau coup à la Kingsley Coman. Le néo-international français a finalement prolongé son contrat et représente désormais l’avenir du PSG. Toutefois, il confirme être passé très proche d’un départ.

« Je voulais vraiment jouer et on m’offrait cette opportunité ailleurs »

« Si j’ai songé à quitter le PSG ? Oui. Je voulais vraiment jouer et on m’offrait cette opportunité ailleurs. Pour ma progression, je sentais que c’était la chose à faire. Après les circonstances ont fait que je suis resté ici. J’ai prolongé. Et petit à petit, je me suis imposé. J’ai vu que j’avais fait le bon choix. Je ne regrette pas du tout. De toute façon, je ne regrette jamais un choix. Quand on est jeune, on a vraiment envie de jouer. On ne voit que le terrain. On aimerait avoir plus. Surtout dans un club comme le PSG. On a alors dit que j’étais capricieux, mais je suis juste quelqu’un d’ambitieux. Quand je ne joue pas, il y a de la déception. Je pense que c’est normal pour un footballeur de réagir comme ça. Sinon, on n’est pas vraiment un compétiteur. Je n’avais pas de problèmes avec le club. C’était juste un souci de temps de jeu. Depuis, je me suis battu pour gagner ma place », confie-t-il dans une interview accordée à Sport24.

Articles liés