Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot évoque sans détour son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2019, Adrien Rabiot se laisse encore du temps avant de penser à une prolongation de son bail avec le PSG.

Après avoir pris de l’importance la saison dernière avec Laurent Blanc, Adrien Rabiot a encore gagné du temps de jeu avec Unai Emery, au point d’être régulièrement titularisé dans l’entrejeu du PSG. Contre le FC Barcelone, ce mardi soir, il débutera d’ailleurs la rencontre pour remplacer Thiago Motta, suspendu. Et si une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en 2019, est attendue, l’international français refuse d’y penser pour le moment.

« On aura le temps d’en reparler à la fin de la saison »

« Le club nous a fait une proposition, mais très sincèrement, je n’ai pas envie de me précipiter, de me prendre la tête avec ça. Je suis sous contrat jusqu’en 2019, ce n’est pas urgent. On aura le temps d’en reparler à la fin de la saison. Le club est au courant. Ils essaient de se protéger, de prolonger le maximum de joueurs et je les comprends. Je sais qu’ils comptent beaucoup sur moi, que je fais partie d’un groupe de jeunes joueurs avec qui on peut former un nouveau noyau pour le futur. C’est important pour eux, car j’ai une image forte. Mais moi, je préfère me concentrer sur les échéances à venir », confie-t-il dans une interview accordée à Sport24.

Articles liés