Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «L’avenir de Ben Arfa ? Si Sampaoli signe à Barcelone…»

Alors que l’avenir d’Hatem Ben Arfa s’inscrit en pointillés du côté du PSG, Jorge Sampaoli pourrait être tenté de relancer cette piste.

Arrivé libre l’été dernier, Hatem Ben Arfa n’est jamais réellement entré dans les plans d’Unai Emery qui ne l’utilise que comme joker en doublure d’Edinson Cavani. Une situation qui pousse l’international français à s’interroger sur son avenir. Courtisé par le FC Séville l’été dernier, l’ancien Marseillais pourrait retrouver une porte de sortie du côté de l’Andalousie où son profil plaît particulièrement à Jorge Sampaoli. À moins que le technicien argentin ne rejoigne le Barça et n’offre une possibilité encore plus prestigieuse à Ben Arfa

« Sampaoli peut être intéressé par Ben Arfa » 

Interrogé à ce sujet, Dominique Séverac, journaliste du Parisien, évoque cette hypothèse. « L’avenir de Ben Arfa ? Cela va dépendre de la fin de saison, de son utilisation et aussi du jeu de chaises musicales des entraîneurs avec un nouveau coach au Barça et peut-être à Arsenal et la Juve. Si Sampaoli signe au Barça, il peut être intéressé par Ben Arfa puisqu'il dit que c'est l'un des 5 meilleurs joueurs du monde », confie-t-il dans un chat accordé au site du média.

Articles liés