Peu utilisé cette saison et réduit à un rôle de doublure d’Edinson Cavani, Hatem Ben Arfa ne penserait pourtant pas à son avenir.
« Je n'imagine pas une seconde que le PSG et Ben Arfa continuent sur cette lancée pour une deuxième saison. Donc, oui, la question d'un départ se posera très rapidement. » Si pour Ronan Folgoas, cela ne fait aucun doute, Hatem Ben Arfa ne sera plus parisien la saison prochaine, l’ancien Niçois ne verrait pas les choses exactement de la même façon, malgré son faible temps de jeu.
Ben Arfa ne veut pas penser à son avenir
En effet, selon les informations de L’Équipe, Hatem Ben Arfa refuse de déjà penser à son avenir. Après avoir repoussé plusieurs offres cet hiver, l’international français s’est fait à l’idée de terminer la saison dans le rôle de doublure d’Edinson Cavani et serait très impliqué à l’entraînement afin de se tenir prêt dans le cas où le Matador se blesserait. Une situation qui donnerait une tout autre tournure à la fin de sa saison. Et Ben Arfa se concentre sur cette éventualité et refuse donc de penser à son futur pour le moment.