Avec le départ d’Ibrahimovic, Cavani savait qu’il pourrait retrouver sa place à la pointe de l’attaque, un avis renforcé par le licenciement annoncé de Laurent Blanc.
« Unai Emery, on le connaît tous ! Quand on suit le football, on a vu ce qu’il a fait. Il a quand même gagné trois Europa League (…) Moi, j’aime le football, et quand je vois un entraîneur comme ça, quelqu’un de travailleur, qui fait des sacrifices, réussir, ça me fait vraiment plaisir ». Edinson Cavani s’enflammait récemment pour la probable arrivée d’Unai Emery sur le banc du PSG à la place de Laurent Blanc. Un enthousiasme qui pourrait bouleverser l’avenir du joueur.
Prolongation imminente ?
En effet, selon les informations de TMW, l’arrivée d’Unai Emery enchanterait Edinson Cavani qui aurait fait part de son enthousiasme à l’idée de travailler avec le technicien basque. L’Uruguayen n’aurait donc plus aucun doute concernant son avenir. Débarrassé de Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic, l’ancien napolitain serait désormais convaincu que rester au PSG est la bonne solution. Sa prolongation de contrat pourrait ainsi être signée très prochainement pour étendre la durée de son bail de deux saisons supplémentaires.