menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG - Malaise : Quand Cavani se fait allumer par la presse étrangère...
Jean-Guillaume Daunizeau

Si l’Uruguay a été éliminé dès les phases de poule de la Copa America, un quotidien espagnol pointe ouvertement du doigt un certain… Edinson Cavani.

Considéré comme l’un des grands favoris de la CopaAmerica, l’Uruguay n’aura pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale. Pire, les hommes d’Oscar Tabarez ont enregistré une surprenante défaite contre le Venezuela dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, et certains ont vite pointé le manque d’efficacité d’Edinson Cavani. C’est le cas du quotidien AS qui n'épargne pas l'attaquant du Paris Saint-Germain. 

« Sa Copa América a été très mauvaise »

« Il a eu l’opportunité de maintenir en vie l’Uruguay mais il a beaucoup gâché. Sa Copa América a été très mauvaise. Edinson Cavani n’a pas supporté la responsabilité d’être la seule star de son équipe en l’absence de Luis Suarez. Aucun but, aucune passe décisive. Il était invisible et a passé plus de temps à contester des décisions arbitrales qu’à apporter du danger », explique le quotidien ibérique sur le numéro 9 du PSG.

Articles liés