Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Di Maria, sa situation… La mise au point de Lucas Moura !

Dans une interview accordée à RMC, Lucas Moura a fait le tour d’horizon de son actualité, lui qui n’est que très rarement titulaire avec le club de la capitale.

Arrivé en janvier 2013 au PSG, Lucas Moura ne s’est depuis toujours pas imposé avec le club de la capitale. Si ses fulgurances et ses accélérations sur le terrain régalent très souvent les supporters parisiens, ces derniers lui reprochent trop souvent son manque de réalisme devant le but. Un défaut que l’international brésilien a du mal à corriger, et ce qui l’empêche très certainement d’être un titulaire inamovible au PSG. Mais lui ne veut pas s’apitoyer sur son sort et compte bien bousculer la hiérarchie…

« Je fais tout ce que je peux pour aider l’équipe »

« C’est un peu difficile de rester sur le banc. Après l’arrivée de Di Maria, j’ai perdu un peu de temps de jeu. Mais c’est normal. Il y a toujours de la concurrence avec les grands joueurs. Si un joueur est forfait, un autre peut entrer et faire la différence. Ça permet au PSG de gagner et à moi aussi parce que je travaille plus pour récupérer ma place. C’est ce que je suis en train de faire. Je travaille très dur à l’entraînement et quand j’ai la chance de jouer, je fais tout ce que je peux pour aider l’équipe », a tout d’abord confié Lucas Moura.

« Je vais essayer de regagner ma place »

« Je suis content d’être là, dans un grand club, avec des grands joueurs. On cherche toujours à gagner le championnat. C’est important de jouer dans une équipe comme ça, qui cherche toujours le plus haut niveau. Mais je ne vais pas dire que je suis très content parce que je ne joue pas. Mais c’est normal. Ça ne serait pas correct d’être content sur le banc. Mais c’est la vie. Les choses vont revenir. Je vais essayer de regagner ma place. Je vais tout faire pour la récupérer et pour jouer », a-t-il ajouté.

Articles liés