Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Cristiano Ronaldo sous le charme d’une pépite du PSG ?

Alors que l’avenir des jeunes du PSG fait beaucoup parler ces derniers temps, l’un d’entre eux devrait désormais être géré par Jorge Mendes.

La guerre entre Mino Raiola et Jorge Mendes continue. Les deux agents les plus influents du football mondial recrutent de nombreux joueurs afin de les attirer dans leur écurie déjà bien fournie. De Zlatan Ibrahimovic à Paul Pogba en passant par Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria, rares sont les joueurs à échapper aux griffes des deux géants qui se servent également chez les jeunes du PSG.

Jorge Mendes futur agent d’un grand espoir du PSG ?

Et cette fois-ci, c’est Jorge Mendes qui se serait attaché les services d’une pépite du PSG par le biais de Gestifute, l’entreprise de l’agent portugais. Ainsi, selon les informations de Foot Mercato, Théo Epailly (17 ans) attaquant des U19 parisiens est désormais géré par Jorge Mendes. Un gage de qualité tant le puissant agent est réputé pour attirer les plus grands espoirs de demain. Après Mino Raiola, désormais agent d’Alec Georgen, Jorge Mendes s’immisce également chez les pépites parisiennes.

Articles liés