Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’un joueur brésilien confirme l’intérêt du PSG !

Neto, Fiorentina

Salvatore Sirigu peut se faire du souci. Le PSG est bel et bien à la recherche d’un nouveau gardien.

Il y a quelques jours, la Gazzetta dello Sport annonçait l’intérêt du PSG pour le gardien de la Fiorentina, Noberto Murara Neto. La tendance est à un départ après que le gardien ait refusé de signer un nouveau contrat en janvier dernier. En fin de contrat, le portier brésilien pourrait représenter une bonne affaire dans le cadre du fair-play financier.

« IL PLAÎT AU PSG »

Dans des propos accordés à Gazzetta TV, l’agent du portier de la Viola a confirmé l’intérêt du PSG : « Il ne restera pas à Florence, c’est officiel. Nous sommes en train d’étudier différentes propositions, que ce soit en Italie ou à l'étranger. Une des équipes intéressées est Liverpool. En France, il plaît au PSG, et il y a également le Real Madrid. L'agent de Buffon l'invite à rester à Florence ? Nous sommes en train de prendre une décision réfléchie. La Juventus envisagerait de le prêter dans la foulée ? Ce n’est pas la meilleure solution. »

DE GEA, L’AUTRE PLAN B ?

Si le PSG s’intéresse à Neto, le Brésilien ne serait pas une priorité. En effet, selon les dernières informations de France Football, le choix numéro 1 des décideurs parisiens est Hugo Lloris. Autre piste étudiée, celle menant à David De Gea, mais là aussi, le Real Madrid rôde…

Articles liés