Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé trop gourmand pour Zinedine Zidane ?

Alors que Kylian Mbappé aurait, selon les deniers échos, une préférence pour le PSG, le Real Madrid aurait renoncé à recruter l'attaquant monégasque...

Fort d’une saison époustouflante avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé a tapé dans l’œil des plus grands clubs d’Europe, en tête desquels le Real Madrid. Auteur de 26 buts, le natif de Bondy s’est révélé être une pièce maîtresse dans l’excellent parcours des siens, sur la scène nationale comme en Ligue des Champions. Ses performances en ont fait un joueur que tout le monde s’arrache, alors Kylian Mbappé est en position de force pour négocier avec son prochain club…

Un salaire de 12M€ ?

Tenté par un départ, l’international français semblait être entre le Paris-Saint-Germain et le Real Madrid ces derniers jours. Cependant, le club Merengue aurait capitulé devant les prétentions salariales de l’attaquant. Selon le journaliste Hector Fernandez (Onda Cero), le président madrilène Florentino Perez aurait renoncé face aux 12 M€ annuels réclamés par le joueur. Avec une réponse qui devrait faire sourire Nasser Al-Khelaïfi : « Félicitations et bonne chance à Paris ».

Articles liés