Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé sort du silence pour le fair-play financier !

Interrogé sur le résultat de l'enquête de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, Kylian Mbappé n'a pas caché sa joie.

Ce mercredi, l'UEFA a rendu son verdict concernant le fair-play financier et a décidé de clore l'enquête sans sanctionner le PSG qui devrait toutefois vendre afin de ne pas non plus se retrouver dans le viseur de l'UEFA l'année prochaine. « Cette décision fait suite à un examen détaillé des contrats de transfert et à une analyse des comptes de gestion concernés, qui ont confirmé que ces transactions étaient conformes au Règlement de l’UEFA sur l’octroi de licence aux clubs et le fair-play financier », a justifié l'UEFA par le biais d'un communiqué.

«Le club a été très clair, ils ont dit qu’ils avaient tout fait dans les règles»

Présent en conférence de presse en Russie où il est présent avec l'équipe de France pour la Coupe du monde, Kylian Mbappé s'est réjoui de cette nouvelle : « On est toujours prêt à accueillir de bons joueurs au PSG. Je suis avec la sélection actuellement, mais on est prêt à accueillir de bon joueurs, ils sont les bienvenus. On suivait la situation de près, mais le club a été très clair, ils ont dit qu’ils avaient tout fait dans les règles, donc on est content. »

Articles liés