Mercato - PSG : Kylian Mbappé se lâche sur le foot business !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a vécu un mercato estival particulièrement agité avant son arrivée au PSG avec de nombreuses spéculations à son sujet et sa mise à l’écart à l’AS Monaco, Kylian Mbappé n’est pas tendre avec le monde du football.

Le Real Madrid, Manchester City, Arsenal… C’est un fait, Kylian Mbappé ne manquerait pas de courtisans cet été, mais l’international français a finalement opté pour un transfert au PSG. Toutefois, le temps des négociations, Mbappé avait été mis de côté par Leonardo Jardim à l’AS Monaco afin de conserver toute sa valeur marchande. Et cet aspect du monde professionnel ne semble pas plaire à la nouvelle recrue du PSG, comme elle l’explique dans les colonnes de L’Equipe.

« Je ne souhaite pas aux gens de découvrir ce monde-là »

« La plus dure expérience depuis que je suis au haut niveau ? Oui, bien sûr, car c’est un monde que je ne connaissais pas. C’est un monde que j’ai découvert, et sérieusement, je ne souhaite pas aux gens de découvrir ce monde-là. Ce n’est pas ça, le vrai visage du football. Mais bon, j’ai retrouvé le terrain, c’est le principal », explique Kylian Mbappé.

Articles liés