Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé revient sur le prix de son transfert

Prêté au Paris Saint-Germain cet été en provenance de l’AS Monaco avec une option d'achat estimée à 145M€ hors bonus, Kylian Mbappé a assuré n’avoir ressenti aucune pression.

Quand à 18 ans, on est catapulté dans l’un des clubs les plus ambitieux au monde, dans le cadre du deuxième plus grand transfert de l’histoire du football, on peut avoir les jambes flageolantes. Pas pour Kylian Mbappé. Le nouveau prodige du football français affiche une maturité déconcertante et les 180M€ que le Paris Saint-Germain a investis sur lui pour le faire venir de l’AS Monaco, ne pèse aucunement sur ses épaules.

« Je me sens plus léger au PSG qu’à Monaco ! »

Lors d’un entretien accordé à France Football, Kylian Mbappé a même révélé qu’il se sentait moins sous pression au Paris Saint-Germain depuis son énorme transfert, qu’a dans son cocon de l’AS Monaco. « Moi, je me sens encore plus léger qu’à Monaco. À Paris, le plaisir continue de dominer. Je m’éclate dans cette équipe à pratiquer ce jeu plutôt porté vers l’avant. Le jouer où je ne m’amuserai plus sur un terrain, il y a des choses que je tenterai plus » a expliqué le prodige du PSG. « Mois, j’avoue, dans la vie, je ne suis pas un gros travailleur. Ceux qui parlent de sacrifices à faire tout au long d’une carrière, je ne comprends pas trop. Pour moi, le vrai sacrifice, ce serait de me lever tôt le matin pour aller bosser. Ça, je ne sais pas trop si je pourrais le faire parce que je ne suis pas un gros travailleur. Je suis juste un amoureux du foot ».

Articles liés