Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé? Ce qu'il fait à son âge, c'est monstrueux»

Auteur d'un bon début de saison au PSG, Kylian Mbappé suscite l'admiration de nombreux observateurs. Le journaliste Bruno Salomon se confie à ce sujet. 

Pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a pas fait dans la dentelle sur la pelouse du Stade Rennais (4-1). Unai Emery peut notamment remercier Kylian Mbappé, omniprésent et véritable poison pour la défense bretonne. La recrue estivale de Nasser Al-Khelaïfi prend de plus en plus d’importance dans le vestiaire du PSG, et sur les ondes de France Bleu Paris, Bruno Salomon salue les prestations de l’international français.

« On a encore envie de le voir détruire les défenses adverses par ses accélérations »

« Tout le monde a parlé du retour fracassant de Neymar. Moi, j’ai envie de parler de Kylian Mbappé. Juste une statistique sur ses trois mois au PSG : 11 buts (dont 4 en Ligue des champions) et 9 passes décisives. Des performances qui ne laissent personne insensible. Pas même Diego Simeone. Diego Armando Maradona a lui aussi encensé Mbappé. Après je soupçonne chez les deux Argentins une volonté de féliciter le Frenchie plutôt que le Brésilien Neymar… Passons… Ce que fait Mbappé, pour son âge, est monstrueux. On a encore envie de le voir détruire les défenses adverses par ses accélérations », assure le journaliste.

Articles liés