Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour Neymar et Mbappé !

Buteurs samedi après-midi à Rennes, Neymar et Kylian Mbappé ont une nouvelle brillé en faveur du PSG. Ce qui n’a pas échappé à Pierre Ménès, qui encense les deux recrues estivales du club de la capitale.

« Neymar, je suis content parce que quand il répond comme ça, c’est bon aussi pour l’équipe, pour lui et le football, pour tous les supporters de foot qui ont profité d’un grand joueur », lâchait Unai Emery samedi après-midi après la large victoire du PSG à Rennes (4-1), rendant hommage à Neymar, auteur de deux buts et deux passes décisives durant cette rencontre. Sur son blog, Pierre Ménès confie également son admiration pour la star brésilienne du PSG et souligne également au passage la belle prestation de Kylian Mbappé.

« Quand tu penses que le type est passé au Brésil… »

« Samedi après-midi, on a eu droit à un Rennes-PSG placé sous le signe de la MCN. Et notamment du duo Neymar-Mbappé. Le Brésilien a été exceptionnel avec deux buts et deux passes décisives. Quand tu penses que le type est allé au Brésil pour raisons personnelles, qu’il s’est entraîné le jeudi et le vendredi et que tu vois la qualité de sa prestation le samedi, il y a de quoi être baba. Mbappé n’est pas loin derrière lui avec un but et deux passes. Honnêtement, ce sont eux qui ont fait la différence dans cette équipe », lâche Pierre Ménès.

Articles liés