Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé jouerait un bien mauvais tour au FC Barcelone…

Pour son avenir, Kylian Mbappé rêve de rejoindre le Real Madrid. Et pour y arriver, l’attaquant du PSG compterait visiblement sur le FC Barcelone.

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Telle est la question à laquelle de nombreux fans voudraient avoir la réponse. Alors que du côté du PSG on n’entend clairement pas laisser partir le Français, les menaces sont nombreuses. Le Real Madrid est bien évidemment sur les rangs, tandis que selon El Desmarque, Liverpool et Manchester United se seraient rapprochés de Mbappé, sans vraiment de réussite. Mais la liste des prétendants ne s’arrêterait pas là.

Le Barça utilisé par Mbappé ?

Toujours selon El Desmarque, le FC Barcelone se serait également manifesté auprès de Kylian Mbappé. Et alors que l’attaquant du PSG aurait recalé ses autres prétendants, cela ne serait pas le cas avec les Blaugrana, qu’il écouterait pour le moment. La raison ? En réalité, Mbappé ne serait pas intéressé par l’offre du Barça, mais se servirait du club catalan afin de faire réagir le Real Madrid et ainsi faire monter les prix pour obtenir un meilleur contrat.

Articles liés