Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé d’ores et déjà promis au Real Madrid ?

Si Kylian Mbappé est encore un joueur du PSG, c’est du côté du Real Madrid s’écrirait. Et pour Christian Karembeu, cela serait quasiment une certitude.

En 2017, Kylian Mbappé avait préféré rejoindre le PSG plutôt que le Real Madrid. Pas de quoi refroidir la Casa Blanca, qui n’a pas lâché son rêve de recruter le Français, que l’on annonce comme la future star du ballon rond. Et c’est l’été prochain que Florentino Pérez devrait lancer son offensive et tout faire pour convaincre Leonardo de lâcher Mbappé. Un rêve encore loin d’être une réalité, mais pas pour Christian Karembeu.

Direction le Real Madrid ?

En effet, l’ancien du Real Madrid n’aurait aucun doute au sujet de l’arrivée de Kylian Mbappé. « Je le vois porter le maillot blanc. C’est ce qui se dessine : le voir en blanc. Le club a fait de gros efforts pour Hazard, mais personne ne peut savoir ce qu’il se passera en décembre ou l’été prochain », avait lâché Christian Karembeu. Le Français qui a également expliqué dernièrement concernant l’attaquant du PSG : « Mbappé ? Il faut demander au président, c’est sûr qu’il peut jouer dans cette équipe. Je le vois en blanc. Peut-être qu’il va arriver en décembre ».

Articles liés