Alors qu’il explose aujourd’hui à l’AS Monaco, Kylian Mbappé aurait pu évoluer au PSG qui avait tout fait d’un point de vue économique pour le convaincre.
Éblouissant depuis quelques semaines, Kylian Mbappé se révèle aux yeux du grand public. Et pourtant, il aurait pu évoluer au PSG comme il l’expliquait en janvier dernier : « Le PSG m’avait contacté, mais le projet de Monaco me correspondait plus. Il me permettait de progresser en me mettant dans les meilleures conditions sur le plan sportif, scolaire et humain. La politique du PSG a changé maintenant. Les jeunes ont désormais plus de chances de jouer au plus haut niveau. » Compte tenu du niveau actuel du jeune monégasque, le club de la capitale peut nourrir des regrets.
« Peut-être a-t-il pensé qu'il avait plus de chances de jouer à Monaco »
D’autant qu’à en croire Dominique Séverac, le PSG aurait transmis une très belle offre à Kylian Mbappé afin de le convaincre, en vain. « Mbappé ? Malgré une proposition très intéressante du PSG, il a préféré rester à Monaco. Peut-être a-t-il pensé qu'il avait plus de chances de jouer à Monaco qu'au PSG », confie le journaliste du Parisien dans un chat organisé sur le site du média.