Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait posé ses conditions à Florentino Pérez !

Actuellement au PSG, Kylian Mbappé est annoncé comme la priorité du Real Madrid. Un transfert auquel ne s’opposera pas le Français à certaines conditions.

En 2017, Kylian Mbappé snobait le Real Madrid pour rejoindre le PSG. Toutefois, voir le Français sous le maillot merengue serait une formalité. « Il n’empêche, Kylian se voit un jour au Real Madrid », lâche ce dimanche un proche du dossier. Cela se fera-t-il cet été ? Avec le retour de Zinedine Zidane, les rumeurs vont bon train au sujet d’une arrivée de Mbappé. Mais encore faut-il répondre aux demandes de l’international français…

Mbappé veut être le leader !

Si Florentino Pérez veut attirer Kylian Mbappé, il devra répondre à certaines demandes. Comme l’explique Diario Gol, le joueur du PSG aurait fait passer un message aux Merengue : s’il vient, il veut être le leader du projet. Et par ce message, Mbappé sous-entendrait que le Real Madrid doit arrêter de suivre Neymar, que ce soit pour cet été ou pour l’avenir. Bien qu’il soit proche du Brésilien au PSG, le champion du monde ne voudrait pas connaître une situation similaire ailleurs afin d’exposer tout son talent et ainsi amener son équipe vers les sommets en étant le numéro 1 incontesté. Pérez entendra-t-il cette demande ?

Articles liés