Mercato - PSG : Kylian Mbappé a vendu la mèche pour son avenir ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Interrogé dimanche soir sur son avenir très incertain au PSG et son éventuel départ en direction du Real Madrid, Kylian Mbappé a refusé de donner sa réponse officielle, mais a peut-être laissé un indice de taille.

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé se dirige soit vers une prolongation de dernière minute, soit vers un départ libre en direction du Real Madrid, ce qui semble d’ailleurs être l’option la plus probable. D’ailleurs, interrogé dimanche soir à l’occasion des Trophées UNFP, Mbappé s’est prononcé sur son avenir et même s’il n’a pas souhaité rendre son verdict, l’attaquant du PSG a peut-être vendu la mèche en semblant gêné au moment d’évoquer le record d’Edinson Cavani.

« Déjà très content d’être dans ce top 3 »

« Où je jouerai la saison ? Comme j’ai dit j’ai fait un discours pour remercier tout le monde. J’ai fait une erreur il y a 3 saison en m’accaparant la cérémonie. Ce n’est pas le moment adéquat. Je vais rester dans l’esprit de remercier tout le monde. Ça a été une belle saison. On saura quand ? Très rapidement. C’est presque fait. Mon choix est-il fait ? Quasiment. Une chance de dépasser Cavani comme meilleur buteur ? Il faut respecter ce qu’il a fait. 200 buts au PSG c’est incroyable. Faire partie de ce cercle est un honneur, donc il faut déjà savourer ce qu’on a et ce qu’on a fait. Je suis déjà très content d’être dans ce top 3 », a expliqué Mbappé.

Articles liés