Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Kurzawa ? Pourquoi pas un échange avec Digne, plus de l’argent »

Layvin Kurzawa, AS Monaco

Interrogé par le Parisien, Damien Comolli a évoqué les différents joueurs de Ligue 1 que lesquels le PSG devrait se pencher.

« A la place des dirigeants parisiens, je me précipiterais sur Lacazette pour remplacer Lavezzi. » Interrogé sur les joueurs de Ligue 1 qui pourraient venir renforcer les rangs parisiens lors du mercato estival, Damien Comolli, ancien directeur sportif de Liverpool et de l’ASSE, a évoqué Alexandre Lacazette, mais pas seulement.

UN ÉCHANGE DIGNE-KURZAWA ?

Celui qui est actuellement consultant auprès de plusieurs clubs anglais a également mentionné le nom du latéral gauche de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa, « dans le cadre, pourquoi pas, d’un échange avec Digne, plus de l’argent. » Éliminé de la Ligue des Champions par la Juventus mercredi soir, l’international français avait récemment fait le point sur son avenir et plus particulièrement l’intérêt supposé du PSG.

« LE PSG ? UN GRAND CLUB EUROPÉEN »

« Paris est un grand club européen, mais j'ai trop de respect pour Monaco pour parler d'un club rival au mien. Bien sûr, je réfléchis à mes choix de carrière (il est sous contrat jusqu'en2018). Je quitterai sans doute un jour Monaco, mais je ne sais pas quand », a récemment avoué le latéral gauche du club de la Principauté.

Articles liés