Alors qu’Unai Emery souhaiterait attirer Jean-Michaël Seri au PSG lors du prochain mercato estival, les sorts réservés à Grzegorz Krychowiak et Thiago Motta devraient directement influer sur ce dossier.
Comme l’explique Le Parisien ce mercredi, le PSG serait à fond sur Jean-Michaël Seri et pourrait recruter le milieu de terrain de l’OGC Nice contre une offre de 25M€ l’été prochain. Outre le possible départ de Blaise Matuidi et même le danger qui continuerait de planer autour de l’avenir de Marco Verratti, ce sont les cas Grzegorz Krychowiak et Thiago Motta qui devraient inciter le PSG à lancer les grandes manœuvres pour Seri.
Krychowiak sur le départ, Motta sur le déclin
En effet, Le Parisien rappelle que Grzegorz Krychowiak sera placé sur la liste des transferts par le PSG cet, d’où l’intérêt pour Unai Emery de renforcer son entrejeu. Par ailleurs, si Thiago Motta semble finalement bien parti pour prolonger son contrat d’une année au Parc des Princes, la direction du PSG verrait tout de même d’un bon œil l’arrivée de Jean-Michaël Seri afin de préparer sa succession.