Si Grzegorz Krychowiak est bel et bien un nouveau joueur du PSG, le Polonais revient sur les négociations avec le club de la capitale.
Après deux saisons couronnées de succès sous les couleurs du FCSéville, Grzegorz Krychowiak a officiellement le club andalou pour revenir en Ligue1 et ainsi rejoindre le Paris Saint-Germain. L’international polonais s’est envolé vers les États-Unis pour retrouver ses nouveaux coéquipiers, et lors d’un entretien accordé à Goal, l’ancien Bordelais et Rémois admet que le club de la capitale s’intéressait à lui depuis longtemps.
« Il y a eu des discussions depuis pas mal de temps »
« En fait, il y a eu des discussions depuis pas mal de temps. Cela n'a pas été si rapide que ça. Le club m'a montré qu'il me voulait vraiment et c'est quelque chose qui me motive énormément. Je veux participer à faire grandir ce club et réussir à l'aider à atteindre ses objectifs. C'est un gros défi. Je suis très heureux de retrouver la Ligue 1. Le fait que je parle français m'aide énormément depuis que je suis ici. Ce n'est pas toujours facile d'intégrer un nouveau groupe, mais il n'y a pas la barrière de la langue avec les coéquipiers. Je vais pouvoir jouer dans les nouveaux stades en France. J'ai déjà pu en voir quelques-uns pendant l'Euro. Il y a pas mal de clubs qui ont changé aussi depuis que je suis parti, ça va être excitant de voir tout ça », assure-t-il.