Ancien dirigeant du FC Nantes et journaliste sportif sur I-Télé et RTL, Pascal Praud s’est montré pessimiste sur le mercato du PSG…
Thomas Meunier, Grzegorz Krychowiak et HatemBenArfa. Telles sont pour l’instant les trois recrues du PSG durant ce mercato estival. Alors que le cycle de LaurentBlanc et de ZlatanIbrahimovic est arrivé à son terme, le nouveau projet concocté par Nasser Al-Khelaïfi peine à séduire aussi bien les supporters parisiens que les observateurs du football. Parmi eux, PascalPraud. Le journaliste sportif pour I-Télé et RTL, et ancien dirigeant du FC Nantes, s’est fendu d’une déclaration pessimiste sur le mercato parisien…
« Je comprends mal la stratégie du PSG »
« Je comprends mal la stratégie du Paris Saint-Germain, qui chamboule tout, mais j’imagine que Nasser Al-Khelaïfi a ses raisons, écrit le journaliste sur Yahoo!. Question recrutement, il ne me semble pas que Thomas Meunier, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak appartiennent au cercle fermé des Tops players mais bon, attendons la suite… », a ainsi expliqué le journaliste sur Yahoo!. Un avis qui résume à peu près le scepticisme lié au mercato parisien dans les médias français…