Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Krychowiak aurait pris une grande décision pour son avenir !

De retour au PSG après une saison en prêt à West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak aurait déjà tranché pour son avenir et souhaiterait se relancer au sien du club parisien. Explications.

« Mon avenir ? Le meilleur est encore à venir. Nous verrons. Dans le football, tout change assez rapidement. Le Mondial est certainement une belle vitrine pour afficher ses compétences », lâchait Grzegorz Krychowiak (28 ans) en février dernier sur son avenir plus que jamais incertain au PSG. Prêté cette saison à West Bromwich Albion (27 apparitions en Premier League), le milieu de terrain polonais est sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, et son avenir semble encore loin d’être fixé. Néanmoins, Krychowiak afficherait déjà une volonté forte en interne.

Krychowiak déterminé à s’imposer au PSG ?

En effet, comme l’annonce Paris-United, Grzegorz Krychowiak souhaiterait plus que jamais gagner sa place au sein de l’effectif du PSG et devrait donc tenter de prouver sa valeur à Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du club de la capitale. Reste désormais à savoir si la direction du PSG comptera toujours sur l’international polonais la saison prochaine…

Articles liés