Alors que le PSG n'a toujours pas recruté le successeur de Kylian Mbappé, la piste menant à Victor Osimhen s'est clairement refroidie. Il faut dire que d'après Dario Canovi, le club de la capitale attendait le départ de Randal Kolo Muani pour financer l'arrivée d'un attaquant, mais également libérer de la place sur le plan sportif.
Toujours à la recherche d'un attaquant pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG s'intéresse notamment à Victor Osimhen. Un transfert qui peine toutefois à s'accélérer. Et pour cause, pour Dario Canovi, agent de joueurs, le transfert de Randal Kolo Muani débloquerait tout.
Mercato - PSG : C’est terminé pour un phénomène de l’Euro ? https://t.co/LxBCOMTbD8 pic.twitter.com/NJRXti6dnd
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
«Osimhen ? Tout dépend de Kolo Muani»
« Osimhen au PSG ? Tout dépend s'ils vont réussir à vendre Kolo Muani. Je pense que s'il ne part pas, Paris aura du mal à recruter Osimhen. Naples n'a toujours pas d'acheteur pour son buteur nigérian car personne ne veut payer la clause du joueur », explique-t-il au micro de Radio Marte.
«Il arrivera peut-être à Paris à la fin du mercato»
Dario Canovi ajoute également qu'il était persuadé que le PSG s'activerait plus concrètement pour le transfert de Victor Osimhen : « Personnellement, je pensais qu'en perdant Mbappé, le PSG allait vite se positionner sur Osimhen pour le remplacer mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Il arrivera peut-être à Paris à la fin du mercato, je ne sais pas... »