Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert très distant dans le dossier Matuidi ?

Alors que Blaise Matuidi attendrait actuellement un signe de la part de la direction du PSG pour prolonger son contrat, Patrick Kluivert ne ferait pas de ce dossier une priorité à l’heure actuelle.

Comme l’a révélé L’Equipe ce mardi matin, Blaise Matuidi serait dans le flou quant à son avenir au PSG, alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2018. Après avoir fait parvenir à sa direction une contre-proposition de prolongation en novembre dernier, le milieu de terrain francilien et son entourage n’auraient plus eu de retour. Un coup de froid qui pourrait inciter Matuidi à quitter le PSG, d’autant que Patrick Kluivert aurait d’autres priorités en tête.

Kluivert sur le dossier du buteur

L’Equipe explique que le directeur du football du PSG, très occupé pour le moment à faire signer une doublure pour Edinson Cavani avant la clôture du mercato hivernal, ne s’occuperait absolument pas du dossier Matuidi. Après avoir vu Thiago Silva et Edinson Cavani prolonger leurs contrats respectifs, pas sûr que Matuidi apprécie cette distance instaurée par Kluivert

Articles liés