Si les discussions concernant sa prolongation de contrat au PSG seraient actuellement au point mort, Blaise Matuidi souhaiterait être conservé par Nasser Al-Khelaïfi.
Après un été très agité, Blaise Matuidi aura donc finalement décidé de rester au PSG. S'il semblait proche de rejoindre la Juventus, l'international français ne s'est pas opposé à la volonté du club parisien, qui n'a pas souhaité se séparer de son milieu de terrain. Et depuis quelques mois, une prolongation de contrat serait même dans les tuyaux... Mais actuellement au point mort selon L'Équipe, cette dernière semble finalement loin d'être bouclée.
Nasser Al-Khelaïfi souhaite conserver Matuidi !
Toutefois, le quotidien explique que Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne souhaite aucunement se séparer de Blaise Matuidi, et ce malgré des discussions visiblement très difficiles. « C’est Nasser Al-Khelaïfi en personne qui s’était opposé au départ de Blaise Matuidi à la Juventus Turin en août dernier, alors que Patrick Kluivert, le directeur du football, avait ouvert la porte », explique également le média. Mais malgré l'estime de Nasser Al-Khelaïfi, le dossier Matuidi semble bien compliqué...