Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kluivert et Messi décisifs pour l’avenir de Frenkie De Jong ?

A 21 ans, Frenkie De Jong est courtisé par les plus grands clubs européens. Et le joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait bien prendre sa décision en fonction de certaines légendes.

Courtisé par le FC Barcelone cet été, Frenkie De Jong est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le départ du prodige de 21 ans se préciserait pour l’été prochain. En effet, les Blaugrana seraient toujours aussi déterminés à attirer De Jong, mais le PSG ou Manchester United pourraient également passer à l’attaque pour De Jong. Cependant, c’est bien vers le Barça que se tournerait le choix du Néerlandais…

De Jong déterminé à rejoindre le Barça ?

Courtisé par les plus grands clubs européens, Frenkie De Jong ferait toutefois du FC Barcelone sa priorité. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, le joueur de l’Ajax Amsterdam souhaiterait faire partie du club catalan comme d’anciens joueurs mythiques du club néerlandais à l’instar de Cruyff, Neeskens, Kluivert, Koeman, Overmars et les frères De Boer. De même, De Jong apprécierait grandement être le coéquipier de Lionel Messi. Le Barça peut donc être assez serein dans ce dossier, même si rien n’est fait.

Articles liés