Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kluivert ? À part Draxler et Meunier, il n’a pas trouvé les bons joueurs»

Alors que le PSG n’a pas réussi sa saison, Jean Michel Larqué s’est exprimé sur les dirigeants parisiens, qu’il juge responsables de cet échec.

Eliminé en 8ème de finale de Ligue des Champions et deuxième de Ligue 1, la saison du Paris Saint Germain est un échec. Si beaucoup d’observateurs estiment qu’Unai Emery est le responsable de cette saison ratée, ce n’est pas le cas de Jean-Michel Larqué. Interrogé sur RMC, le consultant estime que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi « n’a pas été en forme cette saison », surtout en nommant Patrick Kluivert en tant directeur du football.

« Il n’a pas trouvé le bon directeur du football »

« Il est un des responsables de l’échec, pas le seul. Mais à la hauteur de ses responsabilités de président. Nasser al-Khelaifi a fait plus de bonnes choses que de mauvaises depuis qu’il est au PSG. Mais cette saison, on ne peut l’exonérer de la responsabilité de l’échec relatif. Nasser Al Khelaïfi comme parfois un joueur, ou un entraîneur, n’a pas été en forme. Il n’a pas trouvé le bon directeur du football qui à part de Draxler et Meunier n’a pas trouvé les bons joueurs. Pourquoi Ben Arfa a été liquéfié cette saison ? C’est sa responsabilité et celle de l’entraîneur. A son niveau, en tant que président, il a participé à ce relatif échec », a expliqué Jean Michel Larqué sur RMC.

Articles liés