Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp pourrait concurrencer le PSG pour deux dossiers chauds !

Alors que le PSG est à la recherche d’un gardien de but, Liverpool se serait immiscé dans les dossiers Jan Oblak et Alisson.

Liverpool et le Paris Saint-Germain ont deux points communs. Les deux clubs cherchent un gardien de but et possèdent d’énormes moyens pour parvenir à dénicher le joueur de leur rêve. Par conséquent, Parisiens et Reds risquent de se croiser dans certains dossiers et pourraient se concurrencer. Avec la vente de Philippe Coutinho contre un chèque de 120M€, hors bonus, le club de la Mersey pourrait donc mettre des bâtons dans les roues du club de la capitale.

Klopp également dans le coup pour Oblak et Alisson ?

En effet, comme l’affirme l’Independent, Jürgen Klopp, peu convaincu par les performances de Loris Karius et Simon Mignolet, souhaiterait attirer un nouveau portier. Et le technicien allemand serait très intéressé par Jan Oblak (Atlético Madrid) et Alisson (AS Roma), deux gardiens de but également annoncés avec insistance dans le viseur du PSG. Toutefois, Liverpool suivrait aussi avec attention Jack Butland (Stoke City), dont le nom n'a jamais circulé du côté du club de la capitale. Reste à savoir sur quels portiers miseront les deux équipes. Quoi qu’il en soit, le marché des gardiens devrait être très animé l’été prochain. 

Articles liés