Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Klopp ? La tendance est à un maintien de Laurent Blanc »

Laurent Blanc, PSG

Dans un chat organisé sur le site du Parisien, Dominique Séverac s’est penché sur l’avenir de Laurent Blanc.

Facile vainqueur de Lille (6-1) samedi, le PSG a signé sa cinquième victoire consécutive en championnat et reste en course pour un triplé inédit Coupe de la Ligue-Championnat-Coupe de France. Et pourtant, d’aucuns continuent de s’interroger sur l’avenir de Laurent Blanc dans la capitale, au grand dam de Dominique Séverac, qui assure que la tendance est au maintien de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

« MAINTIEN DE BLANC ET ARRIVÉE DE KLOPP À CITY »

« Au moment où on se parle, la tendance est à un maintien de Laurent Blanc et une arrivée de Klopp à City. C'est la tendance du 27 avril 2015 à 13h13. Le foot, ça change vite », a-t-il confié dans un chat organisé sur le site du Parisien.

« POURQUOI LIMOGER BLANC QUI EST AIMÉ DE SES JOUEURS ' »

« Pour l'instant, Conte n'est pas dispo mais pourrait l'être. Pourquoi limoger Blanc qui pourrait avoir gagné 5 titres en deux ans avec le PSG et qui est aimé de ses joueurs ? Le prochain entraîneur saura que quand il gagne, il a un risque d'être viré. Drôle de message pour les futurs candidats. Si le seul juge, c'est la Ligue des champions, Paris peut changer d'entraîneur chaque saison. Chelsea l'a gagnée avec Di Matteo, mettez-vous bien ça dans la tête et posez-vous les bonnes questions sur ce qui sépare un vainqueur d'un quart de finaliste quand deux fois sur trois vous héritez du Barça... »

Articles liés