Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp prêt à passer à l'action pour Aubameyang ?

Alors qu'il serait ciblé par le PSG pour cet été, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien rejoindre Liverpool. Le club anglais proposerait 70M€ au Borussia Dortmund pour lâcher son buteur. 

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait sur le départ du Borussia Dortmund cet été, plusieurs clubs pourraient bien se disputer le joueur. Comme l'a révélé le 10 Sport cette semaine, Antero Henrique se montrerait hésitant sur le dossier de l'attaquant gabonais. Le directeur sportif du PSG ne serait pas disposé à investir plus de 60 millions d'euros pour l'ancien joueur de l'ASSE. Mais un cador de Premier League s'apprêterait à faire une offre mirobolante pour Aubameyang

Liverpool prêt à offrir 70M€ ?

Selon Le Parisien, Liverpool miserait sur Pierre-Emerick Aubameyang pour renforcer son attaque cet été. Jürgen Klopp souhaiterait attirer l'attaquant qu'il a côtoyé au Borussia Dortmund entre 2013 et 2015. Toujours selon le média français, la direction des Reds pourrait bien transmettre une offre de 70 millions d'euros au club allemand, tandis que le joueur serait intéressé par le projet. 

Articles liés