Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kingsley Coman n’a «aucun regret» sur son départ du PSG !

Passé par la Juventus Turin et le Bayern Munich, Kingsley Coman revient dans une interview à Téléfoot sur son départ du PSG.

Kingsley Coman est un pur produit du centre de formation parisien. En 2014, il refuse une offre de prolongation par peur de ne pas avoir assez de temps de jeu. Transféré à la Juventus Turin, il n’y reste qu’une année avant d’être prêté au Bayern Munich pour deux saisons avec option d’achat à 20M€. Le 27 avril 2017, Coman s’engage officiellement avec les Bavarois. Avec plus de temps de jeu, une participation à l’Euro 2016, Coman s’épanouit au Bayern. Il n’oublie cependant pas son premier club, le Paris Saint-Germain.

«Des regrets ? Aucun»

Depuis la remontada historique du FC Barcelone sur le PSG en quart de finale de Ligue des Champions (4-0 ; 6-1), l’image du club de la capitale en a pris un coup. Au micro de Téléfoot, Kingsley Coman est revenu sur son départ des Rouges et Bleus : « Des regrets ? Aucun. Je suis très satisfait de ma carrière. Je suis au Bayern Munich donc je ne vois pas comment je pourrais regretter ma carrière ». Encore une fois, le PSG n’a pas su garder l’une de ses pépites, et c’est dans un autre grand club que Coman démontre l’étendue de ses talents.

Articles liés