Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kingsley Coman ? Le directeur sportif doit savoir qu'un phénomène germe…»

Alors que Kingsley Coman enchaine les performances de qualité sous le maillot du Bayern Munich, le PSG peut regretter son départ à l’été 2014.

Formé au Paris Saint-GermainKingsley Coman fait désormais le bonheur du Bayern Munich de Pep Guardiola après un passage d’une saison à la Juventus Turin. Ainsi, le PSG peut se mordre les doigts de ne pas profiter aujourd’hui du talent de l’international tricolore. Pour le compte d’un chat sur le site du Parisien, Dominique Séverac a évoqué le départ de l’attaquant français.

« Le responsable de la politique sportive du club, c'est Olivier Létang »

« Fiasco, le mot est grand. Même la Juventus, avec un an de plus de recul sur le joueur, l'a laissé partir au Bayern et doit s'en mordre les doigts. Le responsable de la politique sportive du club, c'est Olivier Létang. Il décide de tout, sauf du choix de l'entraîneur ou de sa prolongation (ça, c'est le président du PSG). Il ne décide pas non plus des compos d'équipes de Laurent Blanc, qui aurait sans doute davantage dû donner sa chance à Coman. Mais la Juventus se dit la même chose. Pour moi, le directeur sportif du club doit savoir qu'un phénomène germe au camp des loges et ne doit pas le laisser partir. C'est fait avec Rabiot, cela aurait dû être fait avec Coman », a-t-il expliqué.

Articles liés