Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola recalé par Presnel Kimpembe ?

Bien intégré dans la rotation des défenseurs proposée par Unai Emery, Presnel Kimpembe serait courtisé à l’étranger. L’international français aurait d'ailleurs même refusé de rejoindre Manchester City !

Cette saison, Presnel Kimpembe (22 ans), a disputé 15 matchs de Ligue 1, soit 1 de plus que Thiago Silva, le capitaine du PSG. Le jeune défenseur français s’est clairement imposé dans la rotation imposée par Unai Emery. Si en Ligue des Champions il est le plus souvent sur le banc, les prestations de Kimpembe auraient séduit certains clubs. 

Guardiola recalé par Kimpembe ?

Ainsi, selon les informations de Paris United, le numéro 3 parisien aurait catégoriquement refusé de rejoindre l’Angleterre et Manchester City, souhaitant continuer sa progression du côté du club de la Capitale. Ainsi, Kimpembe poursuivrait son rêve, à savoir devenir capitaine du PSG. Un coup dur pour Pep Guardiola, souhaitant absolument se renforcer en défense. Cependant le technicien espagnol devrait néanmoins se consoler en faisant signer Aymeric Laporte dans les prochains jours.  

Articles liés