Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp explique les raisons de son départ !

Poussé vers la sortie par le PSG, Kevin Trapp a été prêté une saison sans option d’achat à l’Eintracht Francfort. L’international allemand a expliqué les raisons de son départ.

Mis en concurrence avec Alphonse Areola ces deux dernières saisons au PSGKevin Trapp n'avait plus sa place au sein du club de la capitale. En effet, l’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain a rétrogradé Trapp en tant que troisième gardien dans la hiérarchie de Thomas Tuchel. Dans un premier temps réticent à l’idée de quitter le PSG, l’international allemand a finalement été prêté à l’Eintracht Francfort, où il a évolué de 2012 à 2015. Dans un entretien accordé au site officiel du club allemand, Trapp a dévoilé les raisons de son départ du PSG.

« La raison, c’était ma situation à Paris »

« Il y avait beaucoup de spéculations. La raison, c’était ma situation à Paris. Comme j’aime prendre les choses en main, j’ai changé d’avis. Et puis tout s’est passé très vite. J’avais plusieurs offres. Pour moi, il était clair que, si j’avais la possibilité de revenir ici, je voulais vraiment le faire. Ce fut beaucoup, beaucoup de travail », a déclaré Kevin Trapp.

Articles liés