Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin De Bruyne aurait confié à Eden Hazard qu’il se verrait bien au PSG !

Alors que le PSG a fait d’Angel Di Maria sa priorité, les dirigeants du club de la Capitale assurerait leurs arrières avec Kevin De Bruyne.

Libéré de l’emprise du fair-play financier, le Paris Saint-Germain peut se tourner plus sereinement vers son recrutement. Si Angel Di Maria est régulièrement annoncé, les dirigeants du club de la Capitale préfèrent anticiper un éventuel échec de cette piste. Et le plan B se nomme Kevin De Bruyne. Le Belge de Wolfsburg ne serait d’ailleurs pas opposé à un départ.

« IL A PARLÉ DU PSG AVEC EDEN HAZARD »

Ainsi, selon une source proche du joueur, contactée par RMC, « Kevin, qui parle couramment français, se verrait bien continuer à Paris. Il a déjà parlé du PSG avec Eden Hazard mais les discussions avec Wolfsburg seraient très compliquées. » Malgré tout, ce sera compliqué de convaincre les dirigeants de Wolfsburg qui comptent absolument prolonger Kevin De Bruyne.

« JE GARDE LE CONTACT AVEC LE PSG »

« Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a rien de nouveau pour l’instant. Nous allons attendre que Kévin rentre de vacances et nous prendrons alors le temps de faire le meilleur choix pour sa carrière. Je garde contact avec le Paris Saint-Germain comme avec le Bayern Munich et Wolfsburg, mais il n’y a aucune avancée significative pour l’instant », a récemment confié Patrick De Koster, l’agent de Kevin De Bruyne, sur la piste menant au PSG.

Articles liés