Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de N'Golo Kanté étroitement lié à Miralem Pjanic ?

Miralem Pjanic ne saurait toujours pas quoi faire pour son avenir. En cas de départ, la Juventus pourrait se lancer sur N’Golo Kanté, ciblé par le PSG…

Le PSG est toujours à la recherche d’une sentinelle. En effet, avec le départ à la retraite de Thiago Motta, le poste de sentinelle est vacant au club. Du coup, la priorité s’appellerait N’Golo Kanté. Cependant, ce transfert pourrait être difficile puisque le joueur n’aimerait pas rejoindre le PSG. De plus, Chelsea lui aurait proposé une augmentation salariale conséquente, qui devrait faire de Kanté le joueur le mieux payé du club. Seulement, le Français serait la priorité d’un autre club…

Kanté, priorité de la Juventus en cas de départ de Pjanic ? 

Selon les informations de Calciomercato, en cas de départ de Miralem Pjanic, la Juventus aurait ciblé N’Golo Kanté comme une priorité. Cependant, les dirigeants italiens seraient conscients de la difficulté de l’opération, sachant que le Français serait également ciblé par le PSG et le FC Barcelone, malgré le fait que ces derniers n’auraient toujours fait aucune offre à Chelsea. Reste à savoir ce que décidera Miralem Pjanic, qui pourrait faire bouger le mercato estival…

Articles liés