Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique de retour à la charge pour N’Golo Kanté ?

Malgré la volonté de Chelsea de faire de N’Golo Kanté le joueur le mieux payé de son effectif, le PSG n’aurait pas abandonné d’attirer le récent Champion du monde.

N’Golo Kanté est au cœur de toutes les attentions. Grand artisan du titre mondial de l’équipe de France, le milieu de terrain suscite l’intérêt des plus grands clubs européens. Le FC Barcelone, le Real Madrid et surtout le PSG rêvent d’attirer l’homme à tout faire de Chelsea. Pour éviter le départ de son joueur, les Blues lui auraient offert une prolongation de contrat assortie d’un salaire de 325 000€ par semaine, ce qui en ferait tout simplement le joueur le mieux payé de l’effectif devant Eden Hazard. Mais le PSG ne compterait pas lâcher l’affaire.

Le PSG prêt à offrir un salaire XXL à Kanté pour devancer Chelsea ?

En effet, N’Golo Kanté serait toujours la grande priorité estivale du PSG, à tel point que selon les informations du Daily Star, le club de la capitale pourrait revenir à la charge en proposant un salaire qui ferait de l’international français l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif parisien. Jusque-là, N’Golo Kanté ne semblait pas très motivé à l’idée de rejoindre la Ligue 1, mais l’effort financier du PSG le fera peut-être changé d’avis. À moins qu’il ne préfère prolonger l’aventure à Chelsea. Affaire à suivre…

Articles liés